Les Derniers Rescapés de l'Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Rescapés de l'Armageddon

Forum de la Méta coalition Hordes des Derniers Rescapés de l'Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Méta Marins

Aller en bas 
+7
sf017
DeathAngel06
SuperAdmin
Daxterr
ssassu
denryukey
KuroKill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daxterr
Administrateur



Messages : 1254
Date d'inscription : 06/10/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:08

KuroKill a écrit:
Et je suis pas une dangereuse psychopathe d'abord !
...
Je suis PIIIIRE ! *o*

denryukey a écrit:
a toi aussi tu as des tendances psychopathe ? goule

KuroKill a écrit:
Héhéé, je ne révèle jamais mes secrets... x)


Pour ca, ca doit être galère, cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo41




Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:20

oui je reprendrais bien un peu de thé ...

comment sa c'est pas ici ?

Oh ...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill




Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:24

Ryo est revienduuu ! Hip hip Hip !! Houraaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:49

Bonjour à tous, les DRA !
Comment allez vous ?
Je suis une pauvre loutre malheureuse qui recherche un peu de compagnie dans une ville tranquille en RNE ou RN. Y a t'il quelques un d'entre vous qui serais dispo dans la journée pour jumper avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ssassu
Vieil Ermite pas net
ssassu


Messages : 493
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:16

Citation :
dans une ville tranquille en RNE ou RN

RN???

c'est quoi? région de nudistes ? lol!

Arrow arrow


sinon je crois que Daxter s’ennuie un peut... donc tu trouvera peut être un peut de compagnie mais pour la plupart là on vient de commencer un jump...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Modérateur
Tristan29


Messages : 3209
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:17

Au fait Joyeux anniversaire ^^ fête ça bien Wink

Désolé on est plusieurs de la méta à commencer un jump :/ (on est J2...)
Mais je pense que c'est possible que tu trouves qqn de dispo comme certains n'ont pas pu se connecter à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:31

Merci tristan. =)

Oups, je voulais dire RE. xD
La boulette. :3
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Rah dommage, je ne fais pas partie du jump mais je suis également dans une ville (très bien partie d'ailleurs, en passant)

La prochaine fois que je suis dispo et qu'aucun jump n'est prévu, je penserai à toi, promis =3

Merci d'avoir pensé à venir nous voir en tout cas, ça prouve qu'on est pas si mauvais que ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

Je suis surtout venue vous voir parce que je vous apprécie. Razz
Je ne recherche pas spécialement des gens super fort, je veux juste m’amuser dans cette ville. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Modérateur
Tristan29


Messages : 3209
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:20

j'aime bien quand même, je suis le seul à avoir pensé à te souhaîté un HB... ^^ même pas toi Death Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

Voui honte à moi, je n'ai même pas percuté en voyant ton post Embarassed

J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment, désolé, un bon anniversaire en retard Kuro coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daxterr
Administrateur
Daxterr


Messages : 1254
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:55

Idem, bon anniv' grande, fête ca bien Smile
Je ne suis pas allé sur le fofo depuis qq jours, donc je n'ai pas vu ton post kuro, sinon tu penses bien que j'aurais sauté sur l'occasion ^^
A une prochaine donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:33

C'est gentil à tous les deux. :3
Death, il est pour quand ton jump déjà ?
Parce que je suis libre en ce moment. =D
Et ce jusqu'au 8 avril. =)
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:47

Bonjour à vous les DRA !
Comment allez vous ? Vous avez foirez un jump avec les Cures apparemment ? Sad
Je suis désolé pour vous.
Nous nous avons presque finis notre Bêret rouge saison 4 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daxterr
Administrateur
Daxterr


Messages : 1254
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:56

Comment ca se passe? Smile (et rappelle moi le principe si tu veux bien, j'ai oublié ^^')
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:02

Hier soir on était plus que 9. Une grosse attaque est arrivé, et je suis la seule qui n'est pas résisté. Je suis trop dégoûtée.. >.<
J'aurais pus l'avoir cette fois encore et voilà, encore de la mal chance, j'avais 19 de def alors que y en a un il était à 10... Y a pas de justice. calim

En gros c'est un event des Marins que l'on a mis en avant pour savoir qui sera le meilleur résistant. Dur pur hordes en gros !
Pas de lois, de la trahisons, du sang et des larmes, des empoissonnements, des vols.. Tous est permis. Même les agressions, mais seulement dehors.
Des bannissements, des résurrections, du RP... Bref ! Du Hordes ! =D

Ici, c'est mieux expliqué et en plus jolie si tu veux des détails :
http://www.hordes.fr/tid/forum#!view/31068|thread/9796055?p=1
Revenir en haut Aller en bas
Daxterr
Administrateur
Daxterr


Messages : 1254
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

owi, j'avais déjà lu auparavant, ca m'aurait bien tenté Smile
Pour le prochain, il y aura moyen d'avoir des préventes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:08

Bien sur ! Je passerais vous en informer rapidement.
Normalement il se fera à la fin des grandes vacances, donc tu as le temps de t'y préparer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

Coucou Kuro coeur ça fait plaisir de te voir ^^

Vi effectivement, on devait jump mais personne n'était là =/

Faudrait s'organiser un truc tous ensemble, voire même avec les AOM, l'ambiance de la précédente inter-méta me manque un peu Razz haha

Bisous Wink et bonjour à tous les Marins Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:24

Héhéé, je suis bien d'accord, va falloir se refaire un petit jump un de ces quatre. Mais j'avoue que les Marins sont pris jusqu'en juillet.. u_u
Entre les events et les jump Inter-Méta que l'on doit faire depuis un moment avec Neir Skoll et OSS. Maintenant ils sont callés, et vous êtes les prochains à qui je proposerais un jump. Wink Mais c'est pas pour tout de suite.
Ce qui ne veut pas dire que je ne passerais pas sur votre forum. :3

Bisous à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Nyaaaaaah, j'ai loupé l'anniversaire de Cousaaiiiing... >.<
De justes quelques jours en plus.. T.T Pardoooooooooooooooon... >.<
Sinon, vous allez bien par ici ? Nous la reprise est dure pour les jump Marins, mais ça va se remettre je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:06

Hellow ! Very Happy Content d'avoir un peu de tes nouvelles Razz

Voui, il est un peu occupé IRL en ce moment.
De ce que je sais, ses études et son taff lui prennent pas mal de temps, du coup il se co assez rarement.

Sinon ça va impeccable, on a perdu une partie de notre effectif avec l'été, c'était à prévoir =/
Mais on essaie de relancer un peu la machine avec quelques jump par ci par là Smile

En ce moment on est en inter-méta avec les URJ, SNCF et HNC
On a eu quelques petits soucis de synchro, plus les aléa des villes (pas de scie, pas forcément les bons chantiers au bon moment, une nuit portes ouvertes), mais sinon une très bonne expérience qui touche (malheureusement) bientôt à sa fin Smile

Je viens de voir ton post dans la partie orga, j'y répondrai demain, je lutte et demain grosse journée qui m'attend.
Bisous et merci d'être passé, ça fait plaisir Wink
Passe également le bonjour à tous les Marins, ça fait longtemps que je suis pas passé pourrir votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:10

Hahaa, je ne vous oublie pas aussi vite t'en fait pas. Very Happy
J'ai hâte aussi de vous revoir pourrir notre forum en effet, car il se fait mort aussi un peu en ce moment. Razz
Pas de soucis, vas donc te coucher, on en rediscute demain à tête reposée pour le jump. Wink
Ce n'est pas pressée. =)
Bisous et bonne nuit à toi.
A demain ! :3
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:43

Mes chers Hordiens, salut à vous !

Je viens vous inviter sur la nouvelle plateforme de l'Ambassade :


http://twinoid.com/g/l-ambassade

Plus rapide, plus facile, plus pratique...

L'Ambassade, c'est toujours un groupe et anciennement un forum créé dans le but de réunir l'ensemble des méta en un seul et même lieu de rencontre !

Ce groupe a donc pour but de rassembler les méta-coalitions, de créer une bonne entente voir même des alliances entre elles. Il servira également à tenir les ambassadeurs au courant de la totalité de l'activité d'une communauté active, et donc faciliter l'organisation de jumps inter méta. C'est un lieu d'échange et de discussion. Il vous sera possible de vous informer des dernières actualités de Hordes et d'en discuter.

L'Ambassade permet également aux joueurs souhaitant rejoindre une méta de rencontrer ces dernières, et pourquoi pas même d'en rejoindre une ! l'Ambassade, c'est aussi le lien de ceux qui cherche une méta, ou un juste un groupe pour les jumps !

Comme tout lieu communautaire, l'Ambassade est souscrite à des règles afin de garantir sa lisibilité et son accessibilité. Ces règles sont simples, et se limitent aux règles de politesse élémentaire afin de garder une bonne ambiance. Vous devrez également tenir à jour vos post de méta-coalition. N'oubliez pas non plus chacun de vos message à pour but d'être lu par la communauté. Il faudra donc être limpide, courtois et bien présenter son message.


Une seule petite chose importante : chaque méta aura UN seul post pour sa méta ! Bien sur, on peut également créer un post pour un jump, un event ou autre. Mais pour éviter de tout mélanger, on ne veut pas plus d'un post par présentation de Méta.

Alors mes amis, rejoignez-nous, l'Ambassade et ses membres vous accueillerons à bras ouverts !

Le staff de l'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:26

Je me suis inscrit au groupe, je ferai un petit post sur le forum Smile

Mais les DRA ne sont plus ce qu'ils étaient :/
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:28

D'accord ! Mais c'est peut être justement le moyen de réveiller certaines Méta qui sait... =)
Je l'espère en tout cas car c'était cool avant quand on floodait tous.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:51

Haha oui, c'était la bonne époque ! Very Happy
Mais bon les temps changent et la vie continue... *petit air de violon triste*

Nan plus sérieusement, belle initiative pour le groupe, c'est nettement plus pratique parce qu'on est déjà identifiés et presque IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:57

Je suis bien d'accord, plus besoin de s'inscrire sur un forum (tout le monde veut pas ou n'a pas forcément le temps.) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Méta Marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Méta Marins   [Présentation] Méta Marins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Méta Marins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méta Stase
» Ryo41, méta Les Hordiens
» [ Présentation ] MétaPingouins
» [En Cours] Présentation Hellshing
» Présentation, Hallucinogene des Hordiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Rescapés de l'Armageddon :: Projet Méta-Coa :: Présentation des Méta-Coa et de leurs membres-
Sauter vers: