Les Derniers Rescapés de l'Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Rescapés de l'Armageddon

Forum de la Méta coalition Hordes des Derniers Rescapés de l'Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Présentation ] MétaPingouins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namelies




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

[ Présentation ] MétaPingouins Empty
MessageSujet: [ Présentation ] MétaPingouins   [ Présentation ] MétaPingouins Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:00

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter aujourd'hui ma nouvelle méta, la MétaPingouin, qui remplace celle des DGPH (je sais pas si ça vous dit quelque chose...calim ) car elle a récemment coulé... Mais on a voulu garder l'identité pingouin car de nombreux ex-DGPH sont restés, et on a en quelque sorte fusionné avec d'autres membres d'autres métas Very Happy 

J'espère que l'on pourra prochainement s'organiser des jumps intra-méta sympa Very Happy 

A ce propos... Mr_Dead organise un jump opti mi septembre (le temps de tester la nouvelle version avant) et il nous manque encore 14 joueurs, si ça peut vous intéresser... calim (pour être plus précis 11 gardiens et 3 appris)

Voilà le lien direct de notre forum : http://metapingouins.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
batthebat

batthebat


Messages : 962
Date d'inscription : 16/01/2012

[ Présentation ] MétaPingouins Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] MétaPingouins   [ Présentation ] MétaPingouins Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:04

chouette des cannards bleus!
Revenir en haut Aller en bas
namelies




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

[ Présentation ] MétaPingouins Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] MétaPingouins   [ Présentation ] MétaPingouins Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:12

Comment ça des canards ? calim 
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

[ Présentation ] MétaPingouins Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] MétaPingouins   [ Présentation ] MétaPingouins Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:01

Salut à toi et bienvenu ! Smile

Nous connaissons en ce moment la même situation au niveau méta. Certains font une pause plus ou moins longue (voire définitive), d'autres persistent, mais on conserve le forum comme un moyen de contact Smile

Pour ce qui est du jump pour ma part, si c'est possible (si j'arrive à me libérer) avec plaisir.
Ça sera "la rentrée", même si je suis plus trop un enfant ça risque de chambouler mon planning estival tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] MétaPingouins Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] MétaPingouins   [ Présentation ] MétaPingouins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] MétaPingouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Présentation Hellshing
» Présentation, Hallucinogene des Hordiens.
» Présentation, Mike Toreno
» [Présentation] Méta Marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Rescapés de l'Armageddon :: Projet Méta-Coa :: Présentation des Méta-Coa et de leurs membres-
Sauter vers: