Les Derniers Rescapés de l'Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Rescapés de l'Armageddon

Forum de la Méta coalition Hordes des Derniers Rescapés de l'Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation, Mike Toreno

Aller en bas 
+8
Nyco
SuperAdmin
tanguyyann
trolsympas
Daxterr
DeathAngel06
denryukey
Miketoreno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denryukey
Kamarade Fidèle



Messages : 2059
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:51

d'ailleurs mike si je suis co ce soir pour eviter le flood ici tu peut me parler dans la chatbox dans l'acueill tous en bas aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Miketoreno




Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:52

trolsympas a écrit:
je le conner lol.

Alors sa méta a fonctionner, que le monde et petit. ^^


Par contre il me conner pas, c'est une joueuse (très proche) qui ma parler de lui il y a très longtemps ^^

Ah oui vraiment ? En faite quand j'ai rejoint la méta on était que 9 dont 4 actifs ... A l'époque j'avait 100 points d'âmes et 2 comptes ( j'ai supprimer le deuxième depuis longtemps ^^ ). J'ai donc put ramenez les membres de mes deux coa' et ensuite on c'est dévellopé petit à petit ^^
Sinon, c'est qui ton ami je connait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
trolsympas




Messages : 546
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:55

J'espert pas pour toi ^^, avant elle était gentil et vouler faire des éffore dans l’orthographe comme moi mais maintenant c'est un monstre.

Elle s’appelle emmatoctoc, je les revue il y a pas si longtemps dans une ville, elle c'est tenue a caro car c’était la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miketoreno

Miketoreno


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:57

Lol j'en était sur ^^
Non j'ai pas connut emma bien que Yann m'en ai parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
trolsympas

trolsympas


Messages : 546
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:58

comme tu pouvais en être sur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miketoreno

Miketoreno


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

Ps : Notre forum est ici
Revenir en haut Aller en bas
Miketoreno

Miketoreno


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

trolsympas a écrit:
comme tu pouvais en être sur ? ^^

A vrai dire à part emma et "Lucy666" Tanguyyann connait peut de femme qui joue à hordes XD
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann

tanguyyann


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:29

Miketoreno a écrit:
trolsympas a écrit:
comme tu pouvais en être sur ? ^^

A vrai dire à part emma et "Lucy666" Tanguyyann connait peut de femme qui joue à hordes XD

roh c'est pas vrai j'en connait plus ^^

bon je vais manger donc je me presenterait plus en detail un peut plus tard calim

sinon tu a un moyen de contacter emma ? j'essaye depuis plusieur semaine mais personne sur lcn ne veut lui passer un message quand ils sont dans sa ville sad
Revenir en haut Aller en bas
trolsympas

trolsympas


Messages : 546
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:46

en faite emma je la conner en vrais ^^

mais tu as regarder son âme depuit ?


je passerais demain sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann

tanguyyann


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:34

ok alors... pour commencer la paperasse


1. Une petite présentation de vous dans la vie.
arf je fait en sorte de pas mettre trop d'info sur moi sur le web... alors je vais rester assez vague calim
je suis le yann de tanguyyann ( tanguy étant mon petit frere qui s'occupe de mon compte quand je suis pas la pour des grandes périodes... si vous voyer un tanguyyann sur d'autre jeu c'est soit moi soit lui (ou les 2 parfois) ) et je suis en term S (math for ever)

2. Vos heures de connexion
a) Le week-ends
grosso modo de 10h a 23h 59 (post attaque si on me previent avant)
b) En semaine. euh... avec le lycée, le sport et les heures de conduite c'est tres variable... souvent une connections éclaire une fois par jour...

3. Vos points d'âme. 1109

4. Votre nombre de pictos "bannissement" et pourquoi ? 1... pour tester... faut toujours connaitre ses ennemies Twisted Evil

5. Depuis combien de temps vous jouez à hordes. euh... tout ce que je peut dire c'est que j'était la a Halloween l'année derniere... mais au pif je dirait mars d'il y a 2 ans

6. Si vous jouez régulièrement en tant que héros (si oui votre (vos) métiers favoris et votre dernier obtenu). un jh pour un pauvre? calim

7. Avez vous un profil plutôt ouvrier ou expéditionnaire ou/et campeur.
a) Si vous avez un profil expéditionnaire et que vous êtes héros, organisez vous des expéditions ?
le WK on peut compter sur moi ^^ mais n'étant pas heros je n'organise pas... je lance parfois mais je ne suis qu'un pauvre suiveur...

8. Votre façon de jouer.
WK et Vacance expé si y a des gens dispo
le reste du temps ouvrier Sad mais si quelqu'un a besoin d'aide je repond souvent present

9. Que pensez-vous des pictos ?
je chasse le picto je ne le cache pas... mais jamais en nuisant a la ville (enfin si une fois mais bon avec 10 mort J1 et 6 ban...)

10. Aimez-vous le flood ? (s'il n'est pas abusé)
Citation :
Vii ^^ ( j'ai 1900 messages en 50 villes )
pfff... petit joueur va... 5238 message en ville ^^

11. Aimez vous Chuck Norris ? a ce bon vieu chuck... il a desserrer les fesses depuis?

12. Avez vous peur des travelos, trolls, petits animaux ou les nounours ? (si oui apprenez à courir vite ! ^^)
alors... non (Mr 2 !!! non je deconne), non (sauf sur le FM), non ( miam... ) , un nounours? ou ça? ou ça? ( *sort un filet pour le capturer*)


Merci d'avoir une orthographe décente, gloups calim
on ne demande pas un sans fautes non plus, mais pas de SMS. ouf... calim



bon sinon pour ce qui est de la meta a proprement parler...
la fondatrice c'est lucy666 mais comme elle n'est plus trés actif c'est moi qui dirige la meta... enfin avec globalement tout les autres... je prend rarement des décisions seul...
on est pas une grosse meta... on doit etre 15 actif et 10 ou 15 qui passe de temps a autre en parlant plus ou moins... je croit que certain pense qu'on va allez les chercher sur hordes quand on va jump... neutral
que dire d'autre... on privilégie plus l'ambiance que la duré car de mon point de vue il vaut mieux une ville de 6 jour avec une bonne ambiance qu'une ville de 15 jours ou on s'insulte a tout bout de champ... (bon le mieux c'est quand meme de faire une ville de 50 jour avec une bonne ambiance calim )

bon je croit que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann

tanguyyann


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:52

trolsympas a écrit:
en faite emma je la conner en vrais ^^

mais tu as regarder son âme depuit ?


je viens de regarder... elle est en ville donc elle joue encore mais je peut pas la contacter Sad

j'aimerai bien rejouer avec elle... je l'avait rencontrer dans mes 1er villes et elle m'avait invité dans sa coa... j'aimais beaucoup ça façon particulière de jouer tout le temps en banni (ou presque) et les nuit passer en camping avec elle en post-dévastation... que de bon souvenir (meme si on durait pas longtemps ^^ ) ... (sur les 15 picto camp que j'ai il doit bien en avoir 10 avec elle... depuis qu'elle est plus la je camp pas vraiment...)
et puis un jour elle c'est plus co ... et après une long attente on a perdu espoirs et on a quitter la coa avec regret pour en faire une autre...
et puis il y a quelque semaine (peut etre un mois ou plus je sais pus) en me baladant sur des ames de LCN j'ai vue quelqu'un qui l'avait en amis (je sais plus qui) alors je suis allez sur son ames et j'ai vue qu'elle etait en ville donc j'ai contacter plusieur personne dans ses villes (quand j'en trouvait qui passait sur LCN de temps a autre...) mais j'ai jamais eu de reponse calim Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Administrateur



Messages : 408
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:25

*bruits de talons hauts"

Salutations à vous,

Pour une fois que je ne me co pas pendant l'aprem, il faut que vous fassiez pleins de trucs partout... 3 pages, vous vous êtes limités. 1900 messages ? Je te dépasse en quelques villes (1000 messages à la première ville GPT...).

Merci à vous avant tout de faire vos présentations, c'est sympa. En plus vous vous êtes inscrit, ça c'est génial ! (traumatisé par 3 candidatures sans s'inscrire). Bon je ne ferais pas une série de question, déjà parce que j'ai la flemme, ensuite parce que je me sens pas trop en droit sur ce coup là.

Merci également d'avoir penser à notre méta. En effet nous ne sommes que 10 (dont ma belle alias lézard en test actuellement), mais il y a une grosse suractivité, limite ça fait peur !

J'aime bien vos objectifs, de rechercher une bonne ambiance. Je pense également que si vous n'avez pas assez de membres pour un jump, vous pourrez toujours vous joindre à nous et inversement. Cela me semble un bon compromit afin de conserver les deux métas. C'est ce que vous proposiez ? ... C'est pour me donner l'air intelligent ! (ou pas)


Moi je vous sens bien, à voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://derniersrescapes.forumgratuit.org
tanguyyann

tanguyyann


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:31

Arrenz a écrit:

Merci à vous avant tout de faire vos présentations, c'est sympa. En plus vous vous êtes inscrit, ça c'est génial ! (traumatisé par 3 candidatures sans s'inscrire). Bon je ne ferais pas une série de question, déjà parce que j'ai la flemme, ensuite parce que je me sens pas trop en droit sur ce coup là.

tu rentre chez des gens sans te présenter toi? scratch
*va voir en partit candidature et revient*
ah ouais quand meme... horror pour moi c'est un manque de respect de ne pas ce presenté quand on va sur un forum qui n'est pas le notre ^^ on passe pour quoi apres neutral

Arrenz a écrit:

J'aime bien vos objectifs, de rechercher une bonne ambiance. Je pense également que si vous n'avez pas assez de membres pour un jump, vous pourrez toujours vous joindre à nous et inversement. Cela me semble un bon compromit afin de conserver les deux métas. C'est ce que vous proposiez ? ... C'est pour me donner l'air intelligent ! (ou pas)

oui c'est exactement ça ^^

Arrenz a écrit:
Bon je ne ferais pas une série de question, déjà parce que j'ai la flemme, ensuite parce que je me sens pas trop en droit sur ce coup là.
mais si vas y on est la pour ça... sinon on serait deja partit non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade Fidèle
denryukey


Messages : 2059
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : s'il savait déja où il est ...

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:41

alors slt tanguy et la meme chose que mike a peu prés ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Administrateur



Messages : 408
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:45

Hum, c'est vrai que vu comme ça pour les présentations... Menfin en plus vous faites une bonne présentation, et ça je dois l'avouer que ça me plait bien.

Pour les questions... Si tu as été voir dans les candidatures, tu as pu voir que j'aimais à poster des séries de questions...

Pour toi yann, une question à laquelle on ne sait que trop rarement quoi répondre, pourquoi joue tu à hordes ? Et surtout dans ton cas, pourquoi ne te lasse tu pas de hordes ? As tu déjà eu envie d'arrêter d'y jouer ? Pourquoi ?

Tu joue à quel type de jeux vidéos ?

Suis tu l'e-sport ? (cherche un ami qui suis l'e-sport mais on trouve pas souvent...)

D'où vous vient l'idée de faire un regroupement de méta ? (on aura remarqué comme je saute d'une partie à un autre...)

Tu chasse quels pictos ?

J'ai le droit de t'appeler yannounet ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://derniersrescapes.forumgratuit.org
denryukey
Kamarade Fidèle
denryukey


Messages : 2059
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : s'il savait déja où il est ...

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:52

pk tu ma jamais demandé de me surnommé ? calim
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Administrateur



Messages : 408
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:54

Bonne question, parce que t'as une saloperie de pseudo méga compliqué ! Donc t'es Den et puis c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://derniersrescapes.forumgratuit.org
tanguyyann

tanguyyann


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:08

Arrenz a écrit:

Pour toi yann, une question à laquelle on ne sait que trop rarement quoi répondre, pourquoi joue tu à hordes ? Et surtout dans ton cas, pourquoi ne te lasse tu pas de hordes ? As tu déjà eu envie d'arrêter d'y jouer ? Pourquoi ?
j'ai commencer et voyant la pub/bande d'annonce ou je sais pas quoi et je me suis dit "on va tester... genre 2 ou 3 jours..." (on s'ennuit parfois pendant les grande vac')
et puis je suis rester... j'ai trouver des personnes sympas des le debut et l'univers était complet et intéressent... j'ai d'ailleurs fait un RP (plein de fautes calim ) et j'aime bien chercher des sugg un peu loufoque

Arrenz a écrit:

Tu joue à quel type de jeux vidéos ?

il faut qu'il y ai un minimum de reflexion ou de stratégie... sinon j'aime pas... j'aime beaucoup les jeu de gestion par exemple

Arrenz a écrit:

Suis tu l'e-sport ? (cherche un ami qui suis l'e-sport mais on trouve pas souvent...)
euh je suis pas sur... c'est quoi exactement?

Arrenz a écrit:

D'où vous vient l'idée de faire un regroupement de méta ? (on aura remarqué comme je saute d'une partie à un autre...)
on est pas assez pour faire du full meta Sad
et on a eu une bonne expérience avec le RDC alors on continue

Arrenz a écrit:

Tu chasse quels pictos ?
un peut tous... quand je peut les avoir sans pourrir la ville ^^ mais c'est que du bonus

Arrenz a écrit:

J'ai le droit de t'appeler yannounet ? ...
oh non pas encore ce surnom du college Sad pourquoi tout le monde veut m'appeler comme ça? calim
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade Fidèle
denryukey


Messages : 2059
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : s'il savait déja où il est ...

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:08

et en version RP c'est quoi mon surnom dja tu connais le prenom de mùon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Administrateur



Messages : 408
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:36

Euh, non je le connais pas Den..

l'e-sport=électronique sport, un sport avec que des mains et des neurones ! Si tu connais la team millénium ou aAa, ou mieux, la team liquid !

Tu joue à starcraft 2 ? <3

Je te trouverais un surnom tordu si c'est ça !

Quand je te demandais ce qui te pousse à jouer à hordes, j'entends par là les raisons, certains c'est pour se sentir supérieur, d'autres car ils veulent jouer à pokémon avec les pictos, d'autres encore car ils aiment les gens et ne peuvent s'en passer, bref des gens trop sociables quoi, etc...
(oui je ridiculise les pictophiles, mea culpa, à ne pas prendre mal évidemment).

Sinon merci de tes répones impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniersrescapes.forumgratuit.org
denryukey
Kamarade Fidèle
denryukey


Messages : 2059
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : s'il savait déja où il est ...

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:37

c'est shizuo afro
Revenir en haut Aller en bas
tanguyyann

tanguyyann


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:43

Arrenz a écrit:

l'e-sport=électronique sport, un sport avec que des mains et des neurones ! Si tu connais la team millénium ou aAa, ou mieux, la team liquid !
non je connait pas... dsl...

Arrenz a écrit:

Tu joue à starcraft 2 ? <3
non dsl...

Arrenz a écrit:

Quand je te demandais ce qui te pousse à jouer à hordes, j'entends par là les raisons, certains c'est pour se sentir supérieur, d'autres car ils veulent jouer à pokémon avec les pictos, d'autres encore car ils aiment les gens et ne peuvent s'en passer, bref des gens trop sociables quoi, etc...
(oui je ridiculise les pictophiles, mea culpa, à ne pas prendre mal évidemment).
simplement que j'aime bien l'originalité et l'univers de ce jeu ^^ et faire des rencontre agreable c'est toujours sympas... comme la par exemple
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Administrateur



Messages : 408
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:02

Pffffffff, va falloir que j'en parle en partie flood tiens de l'e-sport.

starcraft 2 te plairait, c'est un bon rts, il a une bonne dimension stratégique.

Hm, bonnes réponses pour ma part !

Shizuo ? Faut que je retienne... (tu le sors d'un manga c'est sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
https://derniersrescapes.forumgratuit.org
Nyco

Nyco


Messages : 249
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 38
Localisation : Play Boy Mansion : Belgique

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:19

Bonsoir,

Merci pour la présentation.
J'ai une question :

Ou avez vous connue notre Méta ?
Car Mike dit "c'est une méta trop petite celons les autres".

Et qui sont "ces autres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouthy
Maîtresse Nymphomane
Mouthy


Messages : 300
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Une ville qui aurait éventuellement pu faire partie de l'Alsace auparavant...

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:54

Eh bien vu que tout le monde a parlé et que je me sens seule à découvrir ce sujet que maintenant, j'dis bonsoir aussi !
En tout cas j'vous aime déjà beaucoup. (oui oui les deux présentations m'ont plu ! Sauf peut-être le "Term S" avec de la propagande envers les maths, moi je dis : OUST ! =P * Point de vue d'une L* )

Ah et je serais la troisième fille qui joue à (J'allais dire à WoW par habitude, veuillez me pendre..) Hordes pour vous ! C'est génial, je pourrais encore jouer à la Reine Tyran. BREF on s'égare.

En tout cas je trouve cette idée de 'presque alliance' intéressante. Mais que ce passe t il si un jour une des méta soit tout le temps "complète" et active ? (Ce que je doute, enfin, sauf si la chance est passée par là)


Sinon... Pour Arrenz chéri ...

Arrenz a écrit:


Shizuo ? Faut que je retienne... (tu le sors d'un manga c'est sûr !)

C'est Shizuo du manga "Durarara!!!" ^^ Il peut soulever un distributeur à boisson seul, et se bat en décrochant des poteaux. Fait gaffe à ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Administrateur



Messages : 408
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:14

Merci de l'info mon amour, c'est bon à savoir... Je crois que je vais pas embêter Den quand il écrit en rouge, c'est plus prudent...

Sinon Nyco, je me demandais s'ils nous avaient pas vu sur le forum monde, dans la partie méta coalition, c'est pas comme s'il y avait des millions de métas qui postent un message de recrutement régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://derniersrescapes.forumgratuit.org
Miketoreno

Miketoreno


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:30

Oups désolé j'ai un peu de retard ^^
Tout d'abord, merci à tous ceux qui nous on souhaité la bienvenu ^^
Ensuite en faite c'est moi qui vous ait effectivement trouver sur le FM. J'ai un peu regardé et j'ai trouvé votre méta intéressante.

Et ensuite je vais également répondre au question de Arrenz même si elle m'était pas posé calim ...

pourquoi joue tu à hordes ? Et surtout dans ton cas, pourquoi ne te lasse tu pas de hordes ? As tu déjà eu envie d'arrêter d'y jouer ? Pourquoi ? - Au départ quand j'ai joué à hordes j'ai trouvé ça chiant à mourir ... Je pensait que c'était un jeu qui bougeait pas alors j'ai arrêté. Et une après midi d’octobre, je m'ennuyait à mourir alors j'ai décidé de recommencer et de tester pour de vrai. J'ai joué pas mal jusqu'à la fin de la V2 mais arrivé en V3 j'ai complètement décrocher ... Mais j'ai quand même continué à allé sur le forum des Hordiens de temps en temps, puis à force j'ai eu l'envie de reprendre pour de nouveau jouer avec eux ^^

Tu joue à quel type de jeux vidéos ? - Divers, du moment que c'est un minimum compliquer et que l'on ne si ennui pas

Suis tu l'e-sport ? (cherche un ami qui suis l'e-sport mais on trouve pas souvent...) - Non désolé calim

D'où vous vient l'idée de faire un regroupement de méta ? (on aura remarqué comme je saute d'une partie à un autre...) - Au départ avec Yann en faite on à "re-créé" l'event de la rencontre des clans qui consiste à réunir des méta dans une ville. On à simplement voulut approfondir cette idée ^^

Tu chasse quels pictos ? - Aucun, désolé Yann mais j'ai en horreur les chasseurs ... Pour moi les pictos sont censé refléter notre façon de jouer, alors si quelqu'un est un chasseur ça casse tout ...

J'ai le droit de t'appeler Mikounet ? - calim
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Administrateur



Messages : 408
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:31

Oh, tu cherche même les questions !

Pour ton surnom, je préfère t'appeler Micket...

C'est vrai que ce jeu sans les autres, est absolument nul, imaginez ce jeu sans que personne ne puisse se parler, cela serait terriblement différent.

Bon, je vais te faire des questions qui te sont destinés mon pauvre calimero...

Citation :
le matin vers pour me mettre en FA

Il manque pas une heure là-dedans ? ...

Peut tu sembler quelqu'un de trop dur ? (je pose cette question par rapport au fait que tu te soit pété un câble dans une ville foireuse)

Pourquoi jouer éclaireur ? Est ce pour partir devant dans les expés car il vous arrive de ne pas être assez nombreux? D'où vient cette décision ? Il me semble rare de voir des éclaireurs jouer ce métier en dehors du jeu solitaire.
Jouais tu un autre métier avant ?
Tu planifie les expés, tu veux dire par là que tu es aussi le chef d'escorte ? Etre chef d'escorte en jouant éclaireur, ça marche bien ça ? (c'est une question qui n'a pas vocation à être agressif, je joue depuis peu à hordes et je ne connais que trop mal le métier d'éclaireur en expé, ceci dit cela me parait étrange).

Tu me fera à manger dans ma tente après minuit ? Oublie pas d'apporter le PMV...

J'ai le droit de t'appeler Micket ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://derniersrescapes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation, Mike Toreno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Mike Toreno   Présentation, Mike Toreno - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Mike Toreno
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ] MétaPingouins
» Présentation, Hallucinogene des Hordiens.
» [Présentation] Méta Marins
» [En Cours] Présentation Hellshing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Rescapés de l'Armageddon :: Projet Méta-Coa :: Présentation des Méta-Coa et de leurs membres-
Sauter vers: