Les Derniers Rescapés de l'Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Rescapés de l'Armageddon

Forum de la Méta coalition Hordes des Derniers Rescapés de l'Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ryo41, méta Les Hordiens

Aller en bas 
+15
slocky
Kelldoran
Mouthy
Nyco
KuroKill
ssassu
Daxterr
DeathAngel06
SuperAdmin
tanguyyann
sf017
trolsympas
denryukey
Miketoreno
Ryo41
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hallucinogene




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:02

La possibilité de conduire le Pick-up m'a aussi séduit, c'est très réaliste car quand on heurte un mort, la vitre se brise etc. Malheureusement, c'est le seul véhicule pilotable. Après, le nombre de zombie qui varie selon l'endroit c'est très réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinogene




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:45

Je suis décidemment trop fou, j'ai réussi à faire un HS sur un sujet qui ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade Fidèle



Messages : 2059
Date d'inscription : 05/10/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:32

tous a fait normal avec vous blink
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:45

Hahaa !! Je plussoie Denryukey ! Very Happy
Hallu', tu vas commencer à battre Kell'... :O ! xD
Ca va pas du tout ça, il regresse... T.T Keeeell' !! Reviens de suite parler pour ne rien dire.. :O ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:23

Et je reviens avec le temps de réaction le plus long du monde!!! Pour le plaisir de ma chère Kuro!! Very Happy

Plus sérieusement (lol), je passais juste faire un petit coucou avant de repartir en vacance. Et oui, parce que en vacance, l'IRL me bouffe plus de temps que pendant l'année, logique. Enfin bref j'espère que tout va bien chez vous, et je précise que l'AOM n'oublie pas ses sympathiques alliés Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

Profite bien, y'en a qui ne peuvent pas en prendre ! Razz hahaha

Merci d'être passé, c'est réciproque on vous oublie pas ! ^^

Dès la rentrée une fois que tout le monde sera de nouveau opérationnel, faudrait s'arranger une bonne petite ville tous ensemble Wink

C'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on en parle calim
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:23

Absolument Death ! ... Peut-être même plus de 6 mois d'ailleurs... :O
Je ne sais même plus... T.T
Mais je suis contente que Kell' ai réagis aussi... Vite ? xD
Bref, passe de bonnes vacances Kell' et courage Death, toi aussi tu auras bientôt des vacances, j'espère pour toi en tout cas.. O.O
On se tiens vraiment au courant pour la rentrée, je serais ravis d'être en ville en votre compagnie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Daxterr
Administrateur
Daxterr


Messages : 1254
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:38

Pareillement, en attente d'une bonne petite ville tous ensemble, d'activité et... de vacances :'( (depuis fin juin, je ne fais que bosser à mon job d'étudiant, ils veulent plus me lâcher T_T)
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:00

Bouarf, t'as pas de chance. T.T
Courage Dax ! Je te comprend... >.<
Moi je suis en ville avec les Marins, ça se passe plutôt bien, on a la roue de grotas en cours et la ville tiens bon pour le moment.
Une fois la merveille, on tente la survie maxi avec le peu de ressources qu'il nous reste à cause de deux boulets qui ont tout emporté avec eux... T.T
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:39

Ok c'est officiel, je suis jaloux... >_> lol
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:25

Nan mais vous allez arrêter de flooder mon ambassade bande de petits voyous!! surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

Hahaa, t'es juste jaloux qu'on discute entre nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batthebat

batthebat


Messages : 962
Date d'inscription : 16/01/2012

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

KuroKill a écrit:
Hahaa, t'es juste jaloux qu'on discute entre nous ! Very Happy

Han le up de malade drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:09

Bonjours, bonsoir DRA.

Aujourd'hui le fou revêt sa camisole de force sombre car il a fait ses adieux à son bel asile.

Pour être plus précis j'ai le regret de vous annoncé que suite au départ d'un certain nombre de membres très actif de la méta, je quitte l'Asile de l'Outre-Monde.

Il est vraisemblable que la méta ne s'en relève pas, ce qui justifie mon départ, et qui me classe dorénavant dans la case des joueurs lambda.

Concrètement cela veux dire que je ne suis plus l'ambassadeur de l'AOM.

Je ne compte pas rejoindre de nouvelle méta-coalition tout de suite mais j'espère pouvoir encore passer sur votre forum et rester en contact avec vous malgré tout.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
batthebat

batthebat


Messages : 962
Date d'inscription : 16/01/2012

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Kelldoran a écrit:
Bonjours, bonsoir DRA.

Aujourd'hui le fou revêt sa camisole de force sombre car il a fait ses adieux à son bel asile.

Pour être plus précis j'ai le regret de vous annoncé que suite au départ d'un certain nombre de membres très actif de la méta, je quitte l'Asile de l'Outre-Monde.

Il est vraisemblable que la méta ne s'en relève pas, ce qui justifie mon départ, et qui me classe dorénavant dans la case des joueurs lambda.

Concrètement cela veux dire que je ne suis plus l'ambassadeur de l'AOM.

Je ne compte pas rejoindre de nouvelle méta-coalition tout de suite mais j'espère pouvoir encore passer sur votre forum et rester en contact avec vous malgré tout.

Merci.

Bon courage , pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:50

pile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batthebat

batthebat


Messages : 962
Date d'inscription : 16/01/2012

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:48

Kelldoran a écrit:
pile Very Happy

Tu as gagné un merveilleux pins goule santa
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:29

Je vois que tout le monde subit pas mal de pertes...

C'est bien dommage pour les AOM, une méta fort sympathique, avec de l'ambition Smile

Dans tous les cas, tu seras toujours le bienvenu sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
denryukey
Kamarade Fidèle
denryukey


Messages : 2059
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : s'il savait déja où il est ...

Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

au pire fait comme moi squatte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ryo41, méta Les Hordiens   Ryo41, méta Les Hordiens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo41, méta Les Hordiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation, Hallucinogene des Hordiens.
» Méta Stase
» [Présentation] Méta Marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Rescapés de l'Armageddon :: Projet Méta-Coa :: Présentation des Méta-Coa et de leurs membres-
Sauter vers: