Les Derniers Rescapés de l'Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Rescapés de l'Armageddon

Forum de la Méta coalition Hordes des Derniers Rescapés de l'Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Undead Rebels Jump (URJ)

Aller en bas 
+4
batthebat
Daxterr
Tristan29
Spy_1000mg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan29
Modérateur



Messages : 3209
Date d'inscription : 05/11/2011

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

En attendant, je vous donne des nouvelles de la méta par le biais de cette petite Pandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spy_1000mg




Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:05

Des interessés pour un petit jump RE le 24 Juin?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Modérateur



Messages : 3209
Date d'inscription : 05/11/2011

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

Bah on avait prévu de faire notre jump le même jour à 10h30... calim Sinon vous avez tenu combien de jour au final? il reste des campeurs nan? ^^ mais faudrait qu'on s'organise un ptit truc ensemble, la Pandé passée avec vous m'a vraiment plu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spy_1000mg

Spy_1000mg


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:14

J17 toujours des campeurs Smile le classement est assuré après faut espérer y rester et oui sa me plairait bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Felmin
Esclave
Felmin


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : A l'ouest.

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:01

Pour le jump ça dépend combien vous êtes, nous sommes déjà une dizaine à avoir prévu un jump RE ce jour là dans le courant de la matinée. Il faudrait faire les comptes donc. clown
Revenir en haut Aller en bas
Spy_1000mg

Spy_1000mg


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:09

Il nous reste 10 places en sachant qu'il manque des inscrits donc je vous dis sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel06
Administrateur
DeathAngel06


Messages : 3033
Date d'inscription : 06/10/2011

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

Mouarf, ça risque de faire short en effet... Sad

En plus on avait prévu de tester des candidats (et on va éviter de vous faire subir ça, on a du lourd niveau kikoo là ^^'), donc on risque d'être entre 10 et 15 personnes.

Par contre, si vous voulez faire un jump tous ensemble une fois que nos deux villes sont terminées, c'est avec plaisir !
(on a rien de prévu, donc voyez de votre côté si vous êtes intéressés ^^)

En tout cas, merci d'être passé proposer, et désolé de n'être toujours pas venu me présenter sur votre forum...
(Un peu débordé IRL en ce moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Spy_1000mg

Spy_1000mg


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

T'inquiète je comprends Wink

On attend nos deux villes alors, et je me colle à vous je vous lache pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29
Modérateur
Tristan29


Messages : 3209
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

au fait cool pour le classement Spy =]
Revenir en haut Aller en bas
Daxterr
Administrateur
Daxterr


Messages : 1254
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:41

J17, rien à dire, que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spy_1000mg

Spy_1000mg


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2012

Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

Malheuresement que temporaire je crains mais elle aura était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undead Rebels Jump (URJ)   Undead Rebels Jump (URJ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undead Rebels Jump (URJ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Rescapés de l'Armageddon :: Projet Méta-Coa :: Présentation des Méta-Coa et de leurs membres-
Sauter vers: